Naissance

Vous souhaitez me choisir pour capturer les premiers instants de bébé, merci infiniment pour votre confiance! La séance nouveau-nés se réalisent avant les 15 jours de votre enfant, et ce, pour plusieurs raisons. Vous le savez déjà, où vous allez vous en rendre compte, votre bébé dès ses premiers jours, va changer à une vitesse hallucinante. Le photographier dans la quinzaine de jours suivant sa naissance, vous assure le souvenir intacte de votre bébé tout nouvellement né dans les moindres détails. Ensuite, avant 15 jours environ, votre tout petit dort encore beaucoup et prend encore les positions qu’il avait dans le ventre de maman, le positionner est donc  plus facile. Pensez à réserver votre séance le plus tôt possible.

Si vous préférez quelque chose de plus naturel, moins posé, je vous propose la séance lifestyle. Pour en savoir un peu plus c'est par ici.

Je vous accompagne dans la création de vos précieux souvenirs, de la prise de contact au rendu des photos numériques, ainsi que vos supports papier (tirage, livre, tableau...) si vous en désirez.